Audi Belgium affiche sa personnalité dans la campagne Driven by Progress
Le progrès ne se retrouve pas seulement dans l’ADN de nos Red Lions et Red Panthers, mais aussi dans celui d’Audi. Le constructeur allemand et Hockey Belgium accordent une grande importance au progrès. Ils sont tous deux animés par une ambition intérieure, celle d’être toujours plus performants.
Pour la campagne Driven by Progress de 2024, Audi Belgium se concentre sur le développement de quatre jeunes talents du hockey. Il y aura également des activations physiques, ainsi qu’un Audi Hockey Bootcamp.
Quatre anneaux, quatre talents
Les étoiles montantes suivies de près cette année par Audi Belgium s’appellent Charlotte Englebert, Stéphanie Vanden Borre, Arno Van Dessel et Nelson Onana. Dans les portraits de ces joueurs, Audi met principalement l’accent sur les progrès de ce quatuor : dans quelle mesure sont-ils motivés par le progrès ?
Selon ses coéquipières, l’attaquante Charlotte Englebert est l’atout N°1 pour changer le cours d’une rencontre : « Donnez-lui la balle et il se passera quelque chose ». Charlotte elle-même espère que cet atout permettra aux Red Panthers de remporter des victoires contre des nations mieux classées. De son côté Stéphanie Vanden Borre est animée d’une inlassable volonté de gagner sur le terrain. En dehors du terrain, elle chérit les moments de détente avec sa famille. En termes de progrès, elle apprécie particulièrement la grande vitesse du jeu actuel des Panthers. Le Red Lion Arno Van Dessel a quant à lui acquis une grande force mentale au cours des deux dernières années : « Je peux faire des choix plus rapidement sur le terrain et mieux gérer les revers. Ainsi, dans les mauvais jours, je peux encore me ressaisir suffisamment pour atteindre un haut niveau ». Quatrième élément du carré d’as prometteur, Nelson Onana combine le hockey de haut niveau au sein des Red Lions avec des études de médecine à l’université. Avec un esprit sain dans un corps sain, il est paré pour relever ce défi au quotidien !
Audi Bootcamp
Lors des ION Hockey Finals et de la Hockey Pro League de cette année à Wilrijk, Audi a de nouveau recruté des enfants (et des parents) pour un Audi Bootcamp qui aura lieu en septembre. Outre un coaching d’experts et une visite du Center of Excellence, les heureux élus auront la chance de rencontrer des Panthers ou des Lions. La philosophie de la campagne Driven by Progress s’applique également au bootcamp.
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Pas de remise générale ce samedi, bien une partielle pour les compétitions U7 à U12
Prenant en compte les prévisions météo de ce week-end, nous avons pris la décision de ne pas déclarer de remise générale, mais bien une remise partielle. Ainsi toutes les rencontres de
Red Lions – McLeod annonce sa sélection pour la Pro League aux Pays-Bas
Le dimanche 1er décembre verra le démarrage d’une nouvelle saison de Hockey Pro League pour nos Red Lions. Ils se rendront aux Pays-Bas pour y jouer deux fois contre le pays
Procédure remise partielle et la praticabilité des terrains
Si la remise générale n’est pas déclarée, la décision de remise partielle doit être prise, sous sa propre responsabilité, par le Secrétaire du Club visité (ou toute personne mandatée par