Tickets pour Paris 2024 : deuxième tour !
C’est l’heure du deuxième tirage au sort ! Depuis le mercredi 15 mars, tu peux t’ inscrire au deuxième tirage au sort pour obtenir des billets individuels pour les Jeux Olympiques de Paris de l’année prochaine. Pour cela, tu dois t’ inscrire sur la plateforme Tickets Paris 2024 avant le 20 avril à 18h.
Tous les événements sont désormais ouverts à la vente, y compris les finales et les cérémonies d’ouverture et de clôture. Tu peux acheter un maximum de 30 billets et un maximum de 6 billets par session.
Attention, si tu as eu la chance d’obtenir des billets lors de la première étape, tu dois les déduire de ton quota. Par exemple, si tu as déjà acheté 30 billets avec des forfaits, tu ne peux plus acheter de billets lors de la deuxième phase.
Le tirage au sort aura lieu en mai. Et si tu es tiré au sort ? Tu recevras alors un e-mail contenant toutes les informations relatives à la période pendant laquelle tu peux commander tes billets.
Viens vivre l'ambiance olympique à la Lotto Belgium House !
Avec l’arrivée des Jeux Olympiques à Paris, tu as la possibilité de vivre de près le plus grand événement sportif du monde. Même sans billet, tu pourras voir les athlètes du Team Belgium à l’œuvre et t’ imprégner de l’ambiance olympique à la Lotto Belgium House.
La Lotto Belgium House occupera les Salons Hoche, un lieu magnifique et spacieux au cœur de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe. La Place de la Concorde et la Tour Eiffel ne sont pas loin non plus, et là se dérouleront notamment les arrivées du cyclisme sur route, le beach-volley et les sports urbains tels que le basket-ball 3×3. Les Salons Hoche offrent un cadre fantastique pour mettre les athlètes du Team Belgium à l’honneur dans un environnement qui met en valeur l’excellence belge en matière de gastronomie, d’art, de musique et de technologie.
À quoi faut-il s’attendre ?
Au début du 20e siècle, pendant les « années folles », les Salons Hoche étaient le ‘place to be’ pour une soirée dansante. Du 26 juillet au 11 août 2024, la Lotto Belgium House sera le lieu de rendez-vous des supporters belges pendant les Jeux Olympiques de Paris. Tous aux Salons Hoche ! À la Lotto Belgium House, tu pourras rencontrer tes athlètes préférés du Team Belgium, tu pourras suivre les Jeux sur grand écran et faire la fête avec les médaillés.
Mais tu pourras également assister à des concerts d’artistes belges et de DJ, faire du shopping dans la boutique du Team Belgium, trouver un bar sportif belge, un bistro avec les meilleures gaufres, des croquettes de crevettes et d’autres classiques de la cuisine belge, et un délicieux dîner dans le restaurant où nos meilleurs chefs étoilés belges seront aux fourneaux.
Tickets
La Lotto Belgium House accueillera 2.000 fans par jour, répartis entre un programme de jour et un programme de soirée. La session de jour débutera à 10h du matin et accueillera 1.000 fans, tout comme la session en soirée qui se terminera vers 3h du matin.
Au total, plus de 30.000 supporters pourront donc être présents sur l’ensemble de la période des Jeux. Les billets pour la journée peuvent être achetés à partir de 15€, pour les séances du soir à partir de 25€. Une boisson est incluse dans chaque billet. Les ventes débuteront cet automne.
Rendez-vous à la Lotto Belgium House l’année prochaine ! Pour t’ inscrire, c’est ici.
(Source – Team Belgium)
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge !
Venez découvrir l’avenir du Hockey belge ! Pour célébrer l’ouverture du ticketing, nous offrons 10% de réduction à l’achat de billets pour les 4 premières journées de compétition avec le
Grant Thornton – Des chances égales pour toutes et tous basées sur des critères objectifs
“Chacun mérite des chances égales, basées sur des critères objectifs” Grant Thornton est depuis l’été 2024 le partenaire principal de la fédération belge de hockey (ARBH). Par leur collaboration, les
FIH PRO LEAGUE – Belle prestation et nouveau match nul pour les Red Lions
Le second match de Pro League de la Belgique contre les Pays-Bas n’avait commencé que depuis 37 secondes, que Tom Boon avait déjà inscrit un premier but. Son tir de