Objectif médaille pour les Red Lions et les Red Panthers !

Dès le 8 août, le SparkassenPark de Mönchengladbach deviendra à nouveau le théâtre du Championnat d’Europe de hockey. Comme il y a deux ans, dans les mêmes infrastructures, nos deux équipes nationales tenteront le tout pour le tout pour se hisser au sommet de la hiérarchie européenne.

Les Red Lions feront le déplacement avec une équipe rajeunie, mais non dénuée de talents. Les Wegnez, Hendrickx, Van Doren, Boon and co., accompagnés de la jeune garde, débuteront leur tournoi le samedi 9 août contre l’Autriche. Ils auront fort à faire pour s’extraire d’une poule relevée, composée aussi des Pays-Bas, champions olympiques en titre, et de l’Espagne, qui avait fait trébucher les Red Lions lors des quarts de finale à Paris l’été dernier. Toutefois, leur ambition est claire : décrocher une médaille !

Les Red Panthers, elles, ne cessent de progresser. Les jeunes joueuses ont récemment acquis de l’expérience, certaines devenant même indispensables. Rein Van Eijk, qui a repris l’équipe en main au début de cette année, aura à cœur de démontrer les compétences et le niveau de son groupe.
Les Red Panthers entreront en lice le dimanche 10 août contre l’Espagne. Leur objectif ? Atteindre la finale… avec, qui sait, un premier titre à la clé ?

Programmes

Red panthers

red lions

Il reste encore des places pour aller encourager nos deux équipes !

À moins de 200 km de Bruxelles, cet EuroHockey est une occasion unique de venir partager la ferveur des supporters belges afin de pousser nos équipes à se dépasser.

Pour ceux qui sont dans l’impossibilité de se rendre sur place, tous les matchs des Belges seront diffusés gratuitement et en exclusivité sur l’application DAZN.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !

Sélectionnez votre catégorie