Jeux Olympiques de Paris 2024 : plus que quelques jours pour s’inscrire à la première phase du ticketing
Un seul point de vente
Pour Paris 2024, la billetterie s’organise au niveau mondial via un site officiel. Au total, près de 10 millions de billets seront mis en vente pour 32 sports différents. Veille donc bien à suivre la voie officielle pour acheter tes billets sinon tu risques d’être confronté à une mauvaise et très onéreuse surprise.
Tirage au sort des billets
Pour éviter une ruée mondiale sur les billets, un système de tirage au sort a été mis en place. Ce tirage au sort va s’organiser en plusieurs phases.
1. Inscris-toi au tirage au sort
Surfe entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 sur tickets.paris2024.org et inscris-toi. La date d’inscription n’a pas d’impact sur tes chances pour le tirage au sort.
- Découvre les différents sports, sites et prix des billets
Les compétitions de Paris 2024 se dérouleront partout en France, de Lille à Marseille et même jusqu’à Tahiti pour le surf! Tu veux savoir où et quand le Team Belgium sera en action? Inscris-toi au Team Belgium Club pour tout savoir des dernières sélections, compétiteurs et autres nouvelles.
- Garde un oeil sur tes mails
Entre le 13 février et le 15 mars 2023, tu auras peut-être une première chance d’acheter des billets. Un créneau de 48 heures te sera alors attribué, tu dois donc être au taquet. Tu n’es pas parmi les heureux qui ont reçu un mail? Pas de panique, il y aura encore d’autres créneaux de vente après cette première phase.
- Compose tes ‘Games packs’
Tu as été tiré au sort et tu accèdes ainsi à la première phase de vente? Alors go! A ce stade, tu peux uniquement acheter des ‘Games packs’, ce sont des packs sur-mesure composés de 3 sessions. Une journée de compétition s’articule autour de plusieurs sessions. Au programme d’une session sont inscrits différents events. Tu peux acheter 30 billets maximum par compte (et ce, pour toutes les phases de vente). Tip : consulte d’abord famille et amis avant de te lancer. Les billets pour les cérémonies ne sont pas encore disponibles à la vente lors de cette première phase.
Booste tes chances via le Club Paris 2024
Tu souhaites augmenter tes chances d’obtenir tes billets favoris? Alors inscris-toi au Club Paris 2024. Les membres de ce club sont prioritaires lors de la première phase des ventes. Tu n’auras pas plus de chances au tirage au sort mais bien de mettre la main sur les meilleurs billets.
Vente de billets à l’unité
En mai 2023, débutera la seconde phase du tirage au sort. A partir de ce moment-là, tu auras la possibilité d’acheter des billets à l’unité. Les billets pour les cérémonies seront alors aussi disponibles à la vente. Seul celui qui s’est inscrit entre le 1er décembre 2022 et le 31 janvier 2023 via tickets.paris2024.org, aura la chance de se procurer des billets à l’unité. Une troisième et dernière phase programmée fin 2023 sans tirage au sort sera consacrée à la vente des billets restants.
Pour les entreprises
Tu souhaites plus que des billets? Alors, contacte GOLAZO/Eventeam, Official Hospitality Sub Distributor pour les Jeux de Paris, pour des forfaits voyage, des forfaits hospitalité et des forfaits VIP. Envoie un mail à Katrien Geraedts de GOLAZO (katrien.geraedts@golazo.com) pour plus d’informations.
Plus d’infos ? surfe sur https://www.teambelgium.be/
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
La Coupe du Monde Indoor 2025 démarre dans trois semaines
Dans un peu moins d’un mois, les deux équipes nationales belges de hockey indoor s’envoleront pour Poreč (Croatie) afin de disputer la Coupe du Monde de hockey indoor. Les Indoor
Carlsberg – The best New Year’s resolution in the world? Probably
Une nouvelle année, c’est le moment des bonnes résolutions …. et cela vaut aussi pour les joueurs de hockey. Un corps sain et en pleine forme est essentiel pour atteindre
Rein van Eijk devient le nouveau sélectionneur des Belgian Red Panthers
Le Néerlandais Rein van Eijk sera, à partir du 1er février 2025, le nouveau sélectionneur des Red Panthers, l’équipe nationale belge de hockey féminin. Il succède à Tim White, qui