EHL KO16 – Deux équipes belges pour rejoindre la Gantoise en quarts
Du 3 au 6 octobre, 16 équipes masculines européennes participeront au tour KO16 de l’EuroHockey League qui se déroulera dans les installations de Surbiton HC à Londres. À la fin du week-end, quatre équipes se qualifieront pour les quarts de finale, qui se joueront à Pâques 2025.
Pour la Belgique, la Gantoise, en tant que champion national en titre, est directement qualifiée pour ces quarts de finale. Le Leopold et le Waterloo Ducks tenteront de les rejoindre en gagnant leurs deux matchs dans les jours à venir. Tous les matchs seront diffusés en direct sur l’application DAZN/Eleven Sports.
Le Leopold affrontera les Irlandais du Nord de Banbridge HC ce jeudi 3/10 à 15h. En cas de victoire, les Bruxellois rencontreront vendredi le vainqueur du match Lille MHC-Grasshopper Club Zürich.
Pour les Waterloo Ducks, le premier match est prévu le samedi à 17h30 contre l’équipe locale, Surbiton HC. Le vainqueur jouera dimanche contre les Anglais de Wimbledon HC ou les Ecossais de Western Wildcats HC.
Le prochain tour de l’EHL dames est prévu à Pâques 2025. La Gantoise et le Braxgata sont déjà qualifiés pour cette phase.
TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie
Construisons ensemble l’avenir du fair-play dans le hockey
Participez au Forum National FAIRPLAY IS HOCKEY ! L’Association Royale Belge de Hockey, la Ligue Francophone de Hockey et la Vlaamse Hockey Liga vous invitent à participer au Forum National
Première édition de la Officials Night : un coup dans le mille !
Ce dimanche soir ‘La Ferme de Bertinchamps’ à Ophain était le théâtre de la toute première ‘Officials Night’. On peut dire que cette soirée festive, organisée par l’Officials Division de l’ARBH, en collaboration
La sélection des Red Panthers pour la Pro League en Chine est connue
Le samedi 30 novembre verra le début d’une nouvelle saison de Hockey Pro League (programme). Nos Red Panthers débuteront par un déplacement en Chine, où elles affronteront leurs hôtes et l’Angleterre. Après