Belfius et Candriam sont fiers de rester les principaux partenaires de l’Association Royale Belge de Hockey
Belfius et Candriam ont renouvelé leur partenariat avec l’Association Royale Belge de Hockey, jusqu’au 31 octobre 2028 et ont célébré ce magnifique partenariat lors d’une soirée exclusive en compagnie des Red Panthers, des Red Lions et de leur staff.
Depuis le début de leur collaboration en 2017, les 3 parties se sont engagées à pousser le hockey belge au niveau supérieur. Depuis lors, les prestations impressionnantes des équipes nationales de hockey sur la scène internationale ont largement dépassé l’ambition initiale et donnent confiance en un avenir prometteur. Aider les Red Panthers et les Red Lions à écrire l’histoire du sport belge est, pour nous, un honneur.
Le contrat renouvelé court jusqu’au 31 octobre 2028, un cycle qui inclura la prochaine Coupe du Monde organisée pour partie en Belgique en août 2026 et visera au-delà des Jeux olympiques de 2028 à Los Angeles.
Chez Candriam, les valeurs que nous vivons au quotidien sont également celles des sportifs : fair-play et respect sur un terrain comme dans nos relations d’affaires, esprit d’équipe et agilité… C’est pour cela que nous sommes devenus partenaires de l’ARBH, fédération qui partage cet esprit.
Soutenir cette fédération sportive, c’est soutenir aussi la mixité dans le sport et les jeunes talents, une mission qui résonne particulièrement avec nos engagements en faveur de la jeunesse, de l’inclusion sociale et de l’égalité des chances.

TOUTES LES NEWS HOCKEY BELGIUM SONT ICI !
Sélectionnez votre catégorie

Saison de hockey 2025-2026 – précisions règles du jeu
Plus que quelques jours d’attente et la nouvelle saison de hockey démarrera en trombe. C’est le moment idéal pour expliquer ce qui a changé au

Golden Stick Night 2025 – les nommés sont connus
Cette année, la Golden Stick Night, powered by Grant Thornton se tiendra ce dimanche 31 août 2025 à l’espace Quai 20 à Bruxelles. Cette soirée de gala

EUROHOCKEY – désillusion et 4ème place pour les Red Panthers
Elles étaient venues pour plus, mais après la déception de la demi-finale perdue aux shoot-outs contre l’Allemagne, les Red Panthers s’étaient vues obligées de déplacer